mardi 1 septembre 2015

Comment occuper son temps libre... si toutefois on en avait !

Depuis son lancement en décembre dernier, j’ai adopté la Freetime Box. 
Il s’agit d’une box mensuelle constituée de matériel de création autour du fil, du textile, des bijoux, de la cuisine, du papier, bref, des loisirs créatifs… et qui permet, via des publications de tutos quotidiennes sur un blog dédié, de réaliser quantité de petites créations manuelles. 
Ca va du bijou à la guirlande, du sac au carnet, des biscuits au tricotin, du plastique fou au tissu transfert. Chaque mois, une nouvelle thématique et une nouvelle gamme de couleur est proposée. Comme le précise le concept : « Le DIY devient un jeu d’enfants »

Voici la box de septembre tout juste arrivée !
Parfait pour les « touche-à-tout » avec ces diverses activités : c’est un très bon moyen de s’initier à de nouvelles techniques ou de nouveaux produits sur des petites quantités, qui n’oblige pas à investir dans une tonne de matériel. La plupart du temps, ce sont des réalisations assez rapides (1/2 heure max) et bien expliquées, ce qui permet de les terminer en une seule fois. Et quand on est à l’aise avec les tutoriels, on peut se lancer dans la création de nouvelles réalisations qu’on partage sur Pinterest.
Quelques réalisations en vrac : sac, pochettes, bracelets, guirlande...

Le prix : 29,90€ par mois (hors frais de port) pour l’abonnement annuel, à partir de 32€ pour la formule test d’un mois.
C’est un budget me direz-vous, mais « free you are », on peut interrompre son abonnement à tout moment, et, si on détaille le contenu de la box, ça reste intéressant.
Le seul souci de la box est que, si on n’utilise pas régulièrement les éléments, on se retrouve avec pas mal de stock… Mais, pour ma part, je trouve moyen de l’écouler dans des petits cadeaux.

PS : j'ajoute que la box est depuis décembre devenue bimestrielle (parution tous les deux mois) avec un auto tous les deux jours. C'est plus facile à suivre !)


Le lien vers le site internet : www.freetimebox.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire