dimanche 11 octobre 2015

DIY - Attache-tétine pour bébé Fifi Mandirac

Et quel bébé ! Ma nièce et néanmoins filleule, c'est vous dire si je suis fan... Pour elle donc, j'ai réalisé un attache-tétine aussi pratique qu'élégant (il n'y a pas d'âge pour commencer ;).

J'adore les motifs de Fifi Mandirac, qu'elle décline en articles de papeterie (carnets, papiers à travailler, affiches...) et textiles, notamment de très beaux coupons que j'achète pour ma part à la boutique Bobines de Filles à Poitiers (pour celles qui habitent dans le coin)... 
Avec une chute d'un des coupons, j'ai donc fabriqué un attache-tétine avec comme base le matériel d'attache et le tuto de la Freetime Box (oui, encore une fois !). Ma belle-soeur a eu la gentillesse de m'envoyer quelques photos, les voici.
L'attache-tétine

Avec le modèle...
Le tuto, c'est par ici

2 commentaires: